Kit haut débit pour Prusa I3

75,00 €
TTC

Un débit jusqu'à 30mm cubes par seconde simplement en changeant la buse !

Quantité

Seulement pour Prusa I3 mk3 :

Augmentez drastiquement le volume de plastique extrudé par votre imprimante grâce à la technologie breveté MATCHLESS. Avec ce kit, le feeder Bondtech d'origine et la vitesse de déplacement incroyable de 200mm/s de cette imprimante vous pouvez atteindre jusqu'à 30mm cube par seconde.

Buses fournies :

  • 0.25mm version non MATCHLESS en raison du volume de plastique extrudé trop faible pour que cela ne soit pertinent
  • 0.40mm MATCHLESS
  • 0.60mm MATCHLESS
  • 0.80mm MATChLESS

Ces buses sont en laiton avec un revêtement multicouches pour éviter une réaction chimique avec le bloc de chauffe en aluminium. Vous pouvez changer sereinement votre buse sans craindre la destruction du bloc de chauffe.

Outils :

L'outil de changement de buses pour Prusa I3 mk3 que nous avons spécialement conçu pour éviter la destruction des câbles de la cartouche chauffante et du capteur de température.

Une douille pour visser et dévisser les buses.

Une chaussette en silicone sur mesure pour votre Prusa I3 mk3.

Ce que ces buses permettent :

Avec un simple échange de buse, vous pouvez obtenir des vitesses d'impression digne d'une amélioration volcano. La technologie brevetée MATCHLESS permet une surface d'échange calorifique très supérieure aux buses classiques tout en restant en format compact, ce qui rend ce produit hautement compatible avec les imprimantes classiques.

Il est aussi possible d'imprimer avec une température plus basse pour de meilleurs états de surface (entre 5 et 15°C en moins).

Installation de la buse :

Ébavurage du bloc si besoin (parfois l'ajustement heatbreak/heatblock est mauvais) :

15% de temps gagné en 0.32mm :

5 Produits

Vous aimerez aussi